Les survivants de l'irréel :: Candidature Sir Chagul [ Acceptée ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Sir Chagul [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Chagul
Régent de l'ambassade

Coin préféré de l'ambassade: Le Bar...hips!
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Sir Chagul [ Acceptée ] Répondre en citant

Je vais vous conter une histoire, mon histoire...
Je me nomme Chagul, aussi surnommé Chaga, et suis un jeune orphelin de 13 années.
Suite à une affreuse bataille durant laquelle mes parents ont été méchamment massacrés, j'ai été recueillis par une charmante famille de marchands itinérants. Dès mes premiers jours j'ai commencé a apprendre le travail de marchand et j'ai commencé à m'endetter envers de nombreuses personnes pour avoir de quoi m'acheter un malheureux cheval et quelques lots de marchandises.
Pendant 3 longues années j'ai travaillé sans relâche, chaque jour de plus en plus pour rembourser mes dettes ... et c'est deux jours après la décate des moisson, qu'un messager vient m'apporter une nouvelle incroyable, une chose impensable pour moi a l'époque : les personnes tuées dans la bataille 3 ans auparavant n'étaient pas mes parents. Ce fut une surprise à la fois triste et heureuse que mes vrais parents soient peut-être encore vivants. Mais une question me tourner encore dans la tête : qui étaient les personnes qui m'avaient élevées pendant ces 7 années ? Et pourquoi mes vrais parents m'avaient abandonné sans aucun mot ?
Mais ces questions furent vite chassées de mon esprit quand le messager m'apprit également que mes vrais parents étaient atteins d'une grave maladie et voulaient me léguer leur domaine. J'ai d'abord refusé car je me plaisais bien dans ma vie de marchand et que j'avais des dettes à payer mais le messager insista fortement sur le fait que mes parents voulaient me voir avant de mourir.

Après quelques jours de voyage, j'arrivai dans la région de Toliade.
Je traversa d'abord la campagne, me demandant quelle maison était la mienne, ou j'avais été mis au monde et à quoi pouvait ressembler ma famille et l'endroit ou j'avais vécu ma plus jeune enfance ...
Cependant nous avions traversé toute la campagne mais nous nous étions arrêté nulle part. Je commençais a me poser de plus en plus de questions quand le messager me dit que nous étions arrivés. Je leva la tête et je vis un immense château comme les plus beau que j'avais vu quand je parcourais le pays sur mon cheval.
Le messager m'avait annoncé d'une étrange manière mais je n'avais toujours pas compris ce qu'il se passait, nous avancions et nous entrions dans une grande chambre ou l'or apparaissait sous toutes ses formes : bijoux, cadres, baignoire ... Et au centre de la chambre un homme était allongé sur le lit ... il me fit signe de m'approcher et le messager me poussa vers lui ...

"Fils ... cela fait 2 ans que mon messager te cherche ... je suis désolé de ce qu'il t'es arrivé et je ne l'ai jamais voulu mais ... des révoltes commençaient a éclater un peu partout et certaines personnes devenaient menaçantes pour ta vie ... Comme tu a pu le deviner je suis roi de cette contrée et aujourd'hui ..... je lutte pour survivre. La reine ... ma femme .... ta mère ..... est mortes il y a 2 jours ...... alors j'ai décidé de te retrouver pour que toi ..... mon fils ... tu puisse régner sur des terres qui t'ont toujours appartenu ........ aujourd'hui c'est ton Royaume ........ tu est désormais Sir ........... Mais avant je dois te dire quelque chose sur ton royaume ..........."
"Oui Sir euh Père, ce que vous voulez !"
"Le royaume est un lieu depuis longtemps......... maudit..... ta mère et moi ....nous n'avions jamais passé.....un jour tranquille.Chaque jour .....apportés son lot de mort.Chaque jour .... soit une maladie inconnu qui disparaissait le lendemain,... un éboulement dans les mines, des excès de fureur sans aucune raison...ou encore une guerre sanguinaire ... avec nos alliés... "
"Mais comment cela cela s'est-il passé?Comment tout ces malheurs pouvait-il arriver?"
"Cela s'est passé 2 mois avant ... que je ne monte sur le trône...un ouvrier me raconta ce qui c'était passé dans la mine ce matin la...J'ai écrit son récit sur un parchemin...le voila."
Mon père envoya un servant cherche un parchemin et me le tendit je lut:
"Tout faisait présentir que cette journée serait comme les autres.Je me leva au 1er coup de cloche qui représenter le commencement du travail dans peu de temps.J'allais vers les mines dans notre région Toliade elle sont beaucoup plus alimenter que les autres ce qui faisait que c'était le principal emploi.
Je dit bonjour a mes collègues de travail et je pris ma pioche pour commencer a extraire l'or.Le roi m'avait donné un bout de mine qui était fini il m'avait dit que je pouvait trouver un nouveau filon.Cela faisait plusieurs jour que je m'acharnais sur un bout de mur.Fatigué je m'asseya sur un petit rocher et je vis un mince tunnel derrière le rocher.Intriguée je me glissa dans cet étroit tunnel et déboucha sur une chambre.
Cette chambre sentait la mort.Cette chambre était entourée de richesse : des couronnes au pièces d'or toute sorte de richesses était présente et surtout un parchemin bien mystérieux posé sur une tombe était écrit en latin ce que je traduit :
"Vous êtes dans la tombe du Roi Arthur quiconque pénètre dans cette tombe et qui n'est pas son décendant directe verra tout les malheurs s'abattre sur son royaume."
Le mineur qui n'y croyait pas du tout ouvrit la tombe tremblant de peut et y découvrit une magnifique épée incrusté de joyaux au pommeau qui semblait être de l'ivoire.Le fil de l'épée était telle qu'il pouvait surement couper de la pierre sans effort,le long de la lame était écrit caliburnus qui se traduisait par excalibur :l'épée couper dans le fer.
Cette épée était tenu dans la main d'un cadavre avec une couronne comme on les faisait avant.
Cette épée...dont on parlé ici dans le texte...est maintenant la tienne...tu seras un grand guerrier grâce a cette épée...
Il me remit l'épée qui était aussi belle que celle qui était décrite dans le texte et avec laquelle je fis de nombreuses conquête.
C'est aujourd'hui après de nombreuse années en solitaire que je me rend a cheval au quartier générale d'une guilde :Les Survivants de l'irréel en espérant pouvoir y entrer et y trouver aide et amitié et résolution des nombreux malheurs qui pèsent sur ma cité.

[Hrp]

-dire ce que vous attendez de la guilde et ce que la guilde peut attendre de vous.
J'attend tout simplement une sympathie dans la guilde^^
Je peux aidez pour la protection  et le commerce

-expliquer pourquoi notre guilde et pas une autre.
Alors les membres de votre guilde ne m'ont jamais particulièrement attaquez tandis que les autres guildes s'acharnait plus sur moi.Et j'espère que vous pourrez me formez un petit peu au RP car au dessus est mon premier RP
-donner votre age
Aujourd'hui je compte 13 années

-donner votre adresse MSN
aurelien-potter@hotmail.fr je ne suis pratiquement jamais présent dessus
-expliquer votre expérience des jeux de rôle.
Je n'ai pas vraiment d'expérience des jeux de rôle mais j'ai déjà joué a world of warcraft sur serveur RP sinon je ne possède que sa comme expérience RP

Bon voila j'ai répondu au question j'espère êtres pris

[EDIT: sans couleur pour une meilleur lisibilité et sans les fautes que j'ai trouver (les autres bah j'ai du mal aussi avec le français ^^)]

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Niklos
Messager d'Elinas

Point(s): 235
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Sir Chagul [ Acceptée ] Répondre en citant

Quand Sir chagul arriva aux portes de l'ambassade,il vit six serviteurs avec une statue de marbre dans les bras,la statue était magnifique,elle représentait un vieux sage avec une longue barbe et  un livre à la main.Les serviteurs tout transpirant de l'effort consentis à la tâche,s'efforçait de maintenir la sculpture droite quand une voix se fit entendre :

-C'est bien mes amis, plus que quelques marches et vous posez ça dans le hall au milieu

Cette voie venait du baron ,il était dans l'ambassade et faisait de grands gestes explicatifs.

En cette journée de printemps,le Baron avait voulu montrer qu'il était un homme de gout, il avait mis son costume de gala fait de velours vert-foret  ,une ceinture de cuir de même couleur  avec une boucle représentant une tête d'orc aux yeux de rubis,une boucle d'oreille en or massif faisant penser aux célèbres pirates,et un chapeau récemment offert pas Adiwa, fait de plumes de son élevage d'autruche personnel.

Sir Chagul,homme de bien et courageux volontaire,toujours empreint à faire le bien autour de lui,réputé pour rendre service à tout venant, se prit de sollicitude envers les serviteurs et les aida.

Le Baron le vit et s'exclama :

-Hé petit ,c'est gentil de nous rendre service ,je ne t'ai jamais vu ,tu n'es pas de la région toi,viens un peu ici.

Sir Chagul s'approcha du Baron ,l'air fier de lui.

-Je suis Sir chagul , je suis Venu vous proposer ma candidature.

-Hooo enchanté Sir ,excusez ma méprise,venez dans mon bureau,nous allons faire connaissance.

Et les deux hommes s'entretinrent longtemps,Sir chagul récita les mésaventures de son enfance,ses difficultés à retrouver ses parents,son héritage récent,sa vie en tant que marchand.Le baron l'écoutait attentivement tant il était admiratif du courage et de la détermination d'un si jeune seigneur.

-Hé bien Sir,nous n'avons pas l'habitude d'accepter de si jeune recrue parmis nous ,mais j'ai découvert que vos expériences passées vous ont fort muris ,votre discours est éloquent et vos yeux sont emplis de détermination,je saisis donc cet opportunité pour vous souhaiter la bienvenue dans cet édifice qui sera votre nouveux quartier général,Bienvenue chez les survivants Sir Chagul.

Et il se sérrèrent la main,signe de respect entre les deux hommes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Sir Chagul [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation