Les survivants de l'irréel :: Ouverture du bar

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ouverture du bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle des fêtes -> Coin Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Chagul
Régent de l'ambassade

Coin préféré de l'ambassade: Le Bar...hips!
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Bonjour a vous 2 vous avez enfin decidez de nous rendre visite mais je vous en prie asseyez vous
*il désigna la table a coté de la porte

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoran
Toogenkyoo

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Ce n'est pas là ma première visite Sir Chagul. *dit-il en s'installant* Comment allez-vous ?

Sir Chagul
Régent de l'ambassade

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:12 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Je ne vous est que apercu la derniere foix*dit-il en faisant signe au tavernier Je vais ttrès bien dans le meilleur des monde possibles et vous?

Shaoran
Toogenkyoo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Shaoran écoutait son interlocuteur attentivement et se permit de lui répondre concernant un point bien précis

Le meilleur des mondes possibles ? Il n'existe pas encore. Notre guilde serait, dans le cas contraire, inutile. Moi et ma guilde voulons bâtir de "paradis terrestre". Nous savons que ce monde peut être encore meilleur. Les guerres sont inutiles, de même pour la répartition des biens ou encore les malfrats. Enfin bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, je suis suis pas là pour ça.

Je vais moi aussi très bien, merci.

Le tavernier arriva à leur table.

Bonjour, j'aimerai beaucoup une choppe de bière s'il vous plaît.

Sir Chagul
Régent de l'ambassade

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Comme d'habitude tavernier(Hrp faudra donner un nom que tout le monde sache au tavernier perssonne sait son nom^^)
*Il reprit sa conversation:
Oui je suppose que vous avez raison concernant le meilleur des monde en totu cas il aura toujour des choses a améliorer et le plus dur la mentalité et les sentiment des hommes

Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Déja à la base ,il me semble pas défini que ce lieu soit "RP"...

Ou alors on crée 2 bars,un pour ceux qui veulent faire de beaux dialogues RP ( qui m'ennuient, perso ) et un deuxieme pour des conversations " à la cool " entre joueurs désirant converser librement...

Visiter le site web du posteur
Sir Chagul
Régent de l'ambassade

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Moi et Shaoran on aime bien le RP^^ désolé si sa te gene.
Je demanderai a Niklos de déplacer!

Shaoran
Toogenkyoo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Shaoran regarda le Sieur Cathare sans dire un mot et répondit à son interlocuteur peu après.

Certes, la mentalité est la chose la plus difficile à changer et même si nous le pouvons, il restera des "séquelles". Quant aux sentiments, personne ne peut les changer.
____________________________________________________________________________________________

HRP : C'est bien le RP ! Mr. Green

Sir Chagul
Régent de l'ambassade

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Si on pouvait faire dispaaitre ces séquelle le monde serait le paradis sur terre et votre guilde aurait ateint son but!

Shaoran
Toogenkyoo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Certes, certes.

Mais comme nous ne pourrons pas nous en défaire, notre guilde veillera sur son maintiens en ordre.

Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar Répondre en citant

Sir Chagul a écrit:

Moi et Shaoran on aime bien le RP^^ désolé si sa te gene.
Je demanderai a Niklos de déplacer!

Pas de probleme Chagul,éclatez vous en RP Wink ....si j'ai le temps je crée les deux bars..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle des fêtes -> Coin Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation