Les survivants de l'irréel :: Baronne Oscuria dit L'Exilée [ Acceptée ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Baronne Oscuria dit L'Exilée [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscuria
Survivant

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Baronne Oscuria dit L'Exilée [ Acceptée ] Répondre en citant

[Rp]

Jadis Archékan fut une cité magnifique faite d'ivoire , d'argent et de marbre construite à la gloire du Grand roi.
Elfes, Nains, Solaris vivaient dans ce royaume sans crainte , le commerce était fleurissant et la vie paisible et douce .

Mais bien sur un tel pays ne pouvait rester sans convoitise. Non loin de la, vivant dans les monts du supplice, ou la lumiére ne percait jamais le brouillard qui englobait la foret . Leurs voisins les plus proches , spectres, sucubes et autres princes des ténébres, se reunirent alors en une armée gigantesque et lancérent une campagne pour s'emparer de ce royaume.
La bataille dura des mois entiers . Le Rois décida alors de lancer la derniére offensive qui devait apporter la victoire et la gloire à tous. Malheureusement, il sous-estima ses adversaires qui invoquèrent une créature alors inconnue. Une liche , d'une taille gigantesque avec une force et des pouvoirs démesurés qui anéantit toutes les troupes et batiments sur son passage. Les démons jouisserent de voir une telle furie se déchainer. Mais ils se rendirent vite compte qu'elle devenait incontrolable .Ils prirent la décision de la renvoyer au pays des morts ,c'est alors qu'elle se retourna contre eux , ces laches prirent la fuite de tout coté mais cela ne servait à rien.
Dans un derniér espoir le grand roi ,rencontra les invocateurs démoniaques pour se lier contre ce titan.
Ils décidérent alors de se servir D'Archékan comme prison terrestre . Pendant qu'ils executérent le rituel les ennemis d'un temps se rassemblérent pour attirer et occuper au péris de leur vie la Liche déchainée.
Dans leur derniéres forces les troupes unies reussirent à rapprocher le demons du socle ou se passait la cérémonie d'emprisonnement. Dans un bruit assourdissant, et une lumiére aveuglante le rite fut accompli mais pas sans dommage. Tous furent détenus dans cette prison et maudits à jamais tels des statues de pierre noire .

Le crépuscule tombait sur les Ruines D'archékan, les odeurs de chairs et de sangs brulées se dégagait du sol encore tremblant de la bataille passée .
Le calme fut brisé par des appels à l’aide venant de dessous de blocs de marbre. Quelques rescapés errant en vains les entendirent et se précipitèrent pour les aider à s’en dégager
.ils réussirent à créer un espace assez large pour pouvoir les extraire de leur cachot de jaspé
Au grand étonnement des survivants ils découvrirent la fille du roi saine et sauve.

-Survivant : Baronne ! Vous êtes vivante ! Que les dieux soient loués ! Comment cela est ce possible ? N’étiez vous pas au coté de votre père pendant le rituel ?

-Baronne : Heureuse de vous revoir mes amis ! Malheureusement, mon père connaissait les risques du rite et m’a ordonnée d’aller me réfugier aux catacombes.

-Survivant : Qu’allons nous faire ? Que va-t-il advenir de nous maintenant ? il ne reste plus rien de notre citée.

-Baronne : Il est vrai que se ne sera pas facile. Mais les jours funeste sont derrières nous. Nôtre bon roi dans un élan de bravoure ma fais promettre de vous protéger et de vous guider vers un destin plus joyeux.

Survivant : Mais le pays est saccager est au prise des autres royaumes alentours. Votre père craignez déjà une nouvelle guerre après celle la. Il avait peur de l’avidité des pays proches auparavant. Des lors il ne leur restera qu’a nous envahir et nous réduire en esclavage ! Ne vaut’ il mieux pas fuir ?

-Baronne : Il ne faut pas craindre pour le moment de nouvelles attaques après cette bataille peu de personnes risqueront à s’aventurer dans nos contrée. La peur de tomber sur ses créatures les retiendra un certains temps. Néanmoins notre respectueux conseille en à débattu avec mon père et une éventualité fut envisagé. Bien que beaucoup pense que cela n’est qu’un mythe.

-Survivant : Eclairé nous ! Nous n’avons pas besoin de mystères pour le moment Baronne Oscuria !

-Baronne : Les Survivants de l’irréel !

Ils se regardèrent tous, et chacun d’entre eux entrevoyez une lueur d’espoirs dans leur yeux.

C’est alors que la Baronne entrepris un voyage avec quelques compagnons par delà les montagnes enneigées pour rencontrées ces partisans.
Après un long voyage sans trop de péripétie le petit groupe atteignit la majestueuse ambassade de cette guilde pour les solliciter.

-Baronne Oscuria se prosternant : Bonjour mes Seigneurs, je viens vous quémander un gîte et un couvert pour moi et mes compagnons, dans l’espoir de vous rejoindre et vous lié allégeance contre les protections de mon royaume…..

[Hrp]

-dire ce que vous attendez de la guilde et ce que la guilde peut attendre de vous:

Au fur et a mesure de mon avencement sur synorée, je m'apercois que de rentrée dans une guilde devient obligatoire. Je suis une personnes active aussi bien ig que forum (sauf fofo officiel) Aprés mais attente sont enfaite un tout pour la guilde de la protections que j'aimerai recevoir ou donner, commerciale évidement, amis aussi construire une force ou rien que le nom les fasse réfléchir avant d'ataquer.

-expliquer pourquoi notre guilde et pas une autre.

Car le rp y est inéressant et l'histoire de la guilde est celle qui m'a le plus attirer. Ce qui m'a vraiment décider et le message ig de Messire adiwa me proposant le lien de votre forum.

-donner votre age: 26 ans

-donner votre adresse MSN:contact@glasnost.fr mais jamais dessus car ma connection internet via mon téléphone sur mon pc m' empéche .

-expliquer votre expérience des jeux de rôle: Alors pour ma part , j'ai fais un peus de jeu de rôle papier crayon,un peu de jdr carte, sinon warhammer je jouait squavens ou warhammer 40k tyranide. Sinon en mmo online je jouais sur serveur rp bien que mon rp ne sois pas tres glorieux lol.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Niklos
Messager d'Elinas

Point(s): 235
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Baronne Oscuria dit L'Exilée [ Acceptée ] Répondre en citant

-Hé HO BARON !!! Y A UNE DONZELLE QUI VOUS DEMANDE !!!

-j'arrice LeCathare et il descendit de l'échelle.

Il se tourna vers adiwa,qui regardait les oiseaux voler et luit dit : 

-Tiens adiwa,le marteau et les clous.

Et adiwa prit la position du baron ,sur le toit de l'ambassade et s'activa.

De ces temps-ci,l'ambassade était en reconstruction,certes les pierres étaient toujours là,mais une rénovation était indispensable. La charpente était le chantier du jour,chaque survivant étaient venus exprès en ce beau jour ensoleillé pour se rendre utile à leurs convictions.

Quinze minutes plus tard,le Baron se trouva près de la dame.

-Qui êtes vous et que puis-je pour vous ?

-Je suis la baronne Loscuria L'exilée

-Quel drôle de nom pour une si jolie Dame,venez,entrez,nous allons parler de ce qui vous préoccupe dans mon bureau.

Et ils s'entretinrent pendant plusieurs heures...

-Hé bien cette discussion m'a beaucoup plût je crois que vous feriez une recrue de choix,je vous nomme donc Survivante de L'Irréel  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Baronne Oscuria dit L'Exilée [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation