Les survivants de l'irréel :: [RP] Attaque de Princesse Athila

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[RP] Attaque de Princesse Athila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle de guerre -> Demande de PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lendar Ark'Dhir
visiteurs

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

J'ai subit ce soir deux assauts de l'orque Athila. Ceux ci ont été sanctionnés par une double riposte à son égard.

La voilà prévenue, j'en profite pour faire de même avec tout seigneur de cette guilde qui voudrait monter dans l'estime du Roi, n'y pensez même pas...

edit Baron : déjà orque c'est l'animal aquatique et ce n'est pas une façon de traiter une dame Bannir  

Quant à la menace ,ce n'est pas la meilleur manière de se protéger de notre guilde...

(au lieu de demander un PNA et d'être courtois)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athila
Survivant

Coin préféré de l'ambassade: ben le BAR voyons... pfff... la question!
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Salut à toi!
en effet je t'ai attaqué pour l'estime mais n'en ai point eu... donc 2ème pour voir si resources à récupérer... (un peu quand même!)
pas de soucis pour moi pour pna...

coeurdedragon
Survivant

Coin préféré de l'ambassade: le bar hic!
Point(s): 210
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Seigneur Lendar, je nai pas encore eu a faire avec vous et mais il serez bien que vous restiez courtois et ne lancez pas de menaces inutiles qui pourrait finalement vous nuire.
Cette dame à peut etre fauté, mais je pense qu'une discussion entre vous et l'intéréssé aurait pu suffire.
J'espère que vous réviserez votre attitude et écouterez mon conseil  à l'avenir.

Lendar Ark'Dhir
visiteurs

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

HRP : un orc, une ...orque ?

Seigneurs, je me suis adressé à tous, car je suis conscient que ma situation vis à vis du Roi attirera plus d'un seigneur en quête de gloire... autant toucher le plus grand nombre.

Et je ne viens pas quémander un "PNA" de peur de me faire attaquer, je n'ai point peur de vous. Je vous met en garde, quiconque s'aventure en mes terres, en paiera le prix. Guilde ou pas.

edit baron : c'est plus courtois mais toujours menaçant,donc toujours déplacé. Puisse tu nous convaincre de ne pas te faire gouter aux plumes d'adiwa
Edit HRP Lendar : tu peux aussi répondre plutôt que d'éditer sans cesse mes messages... Wink

Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Discussion avec Lendar ce midi sur le chat...on en reparle entre nous..

Visiter le site web du posteur
Sir Boubou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Je viens juste de revenir et c'est le bazar (lol sa vous dit quelque chose) (désoler pas pu m'en empêcher).
Je suis d'accord avec la guilde Seigneur Lendar, vous ne choisissez pas la bonne méthode pour vous adressez a une guilde.
Mais si vous êtes a ce point téméraire, sa ne tien qu'a vous.
Mais nous allons voir ce qu'il va découler de la discutions !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Depuis Quand Lendar fait peur ? Wink

Empy
visiteurs

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Depuis Quand Lendar fait peur ? Wink

Oups j'ai été mis en temp qu'invité !

Richard
L'Alliance

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Lol Lendar si tu nous entends vient nous rendre une petite visite stp Smile

Baron Niklos
Messager d'Elinas

Point(s): 235
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Le graal c'est comme les américains ,ils sont partout , se mêlent de tous et font la guerre pour un rien Mort de Rire  

MSN
Richard
L'Alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Bannir on est pas méchant, on aime bien les romains c'est tout. Mais ils ont tous peur de nous  Sad

Baron Niklos
Messager d'Elinas

Point(s): 235
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

Sorry richard mais les romains je vois pas de quoi tu parles.

MSN
Richard
L'Alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila Répondre en citant

CF Astérix, enfin Obélix ^^, tous les romains on peur de lui mais lui adore les taper,je faisait une analogie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: [RP] Attaque de Princesse Athila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle de guerre -> Demande de PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation