Les survivants de l'irréel :: Candidature du Prince Sachira

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature du Prince Sachira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Sachira
Survivant

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature du Prince Sachira Répondre en citant

[Rp] :

Sachira est un drow né à l'est des terres de Synorée, dans la région de Wraborh. Le royaume dans lequel il vivait s'appelle Néfrakt, dirigé par son père, le Roi Takara. Durant plusieurs années, Sachira fut formé par son père pour, plus tard, hériter du trône en tant que Prince. Il fut formé militairement dès l'âge de 6 ans, il apprit à combattre et à former des stratégies offensive et défensive. Son premier combat se déroula quand il était âgé de 17 ans, il dirigait une armée d'une centaine de soldats. Ce premier combat se déroula sans problème puisqu'il ressorti vainqueur.

A l'âge de 20 ans, son père fut tué par une armée de rebelle. Ce fut le jour où il devint Prince de Néfrakt.

Depuis ce jour, il combat sans relâche, développe son armée et aide son royaume à se reconstruire intérieurement. Dans son royaume, tous lui était fidèle et en tant que Prince, Sachira était plus que comblé.

Voilà quinze jours depuis son couronnement, son royaume étant déjà développé au minimum, le Prince décida de se trouver des alliés. Il entendu parler d'une certaine guilde, les Survivants de l'Irréels. Et le Prince voulait les aider dans leur quête pour maintenir le mouvement en place. C'est ainsi qu'il pris la décision de se rendre à leur ambassade dans le but de postuler et espérer intégrer cette guilde.

Arrivé devant les portes de leur royaume, Sachira fit comprendre aux gardes qu'il ne venait pas en ennemi, mais plutôt pour les rejoindre. Les gardes le laissa passer sans problème, et ainsi il se dirigea vers l'ambassade. Il faisait sombre, et le vent soufflait au travers les feuillages qui cachaient le ciel. Il entra dans cette ambassade pour se trouver nez à nez avec un homme, c'était surement la personne qui recrutait les seigneurs.

Bonjour, je me nomme Sachira, Prince du royaume de Néfrakt. Comme vous vous en doutez, je viens ici pour postuler afin d'intégrer votre guilde qui me paraît vraiment intéressante. J'éspère que vous prendrez ma candidature en compte.

Le Prince alla s'assoir après avoir fourni les informations nécessaire à sa postulation et il patienta.

[Hrp] :

-J'attends à ce que cette guilde soit active, surtout IG. Je peux vous apporter un soutien militaire malgré mon nombre de jours qui est de 15 jours et autre chose.

-Bah... Votre guilde parce qu'on à un ennemis en commun ? 
Bregan D'Aerthe ?

-20 ans, vieux vieux... Razz

-jojo974_21@msn.com

-Des années ? Oui j'en ai joué beaucoup ^^

En espérant une réponse de votre part !
A bientôt !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duchesse Vara
Survivant

Coin préféré de l'ambassade: Petit-Wâret, Belgique
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature du Prince Sachira Répondre en citant

"Salutation à vous noble prince, bienvenue sur notre forum je vous souhaite dores et déjà bonne chance pour votre candidature"

[HRP] Nous ne sommes pas en guerre avec les bregan, nous avons juste des différents avec certains de leurs joueurs Wink

-=> http://www.pukkelpop.be/fr/ <=-

MSN
Prince Sachira
Survivant

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature du Prince Sachira Répondre en citant

[HRP] Je sais, j'ai aussi quelques différents avec certains membres. [/HRP]

Duchesse Vara
Survivant

Coin préféré de l'ambassade: Petit-Wâret, Belgique
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature du Prince Sachira Répondre en citant

[HRP] Bon comme tu as pu le voir nous sommes en guerre avec les Bregan d'Aerthe. En plus de ça le baron a disparu le vote est en cours tu seras tenu au courant

-=> http://www.pukkelpop.be/fr/ <=-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Candidature du Prince Sachira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation