Les survivants de l'irréel :: Avis par la duchesse Vara du royaume de Callisto [Acceptée ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Avis par la duchesse Vara du royaume de Callisto [Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duchesse Vara
Survivant

Coin préféré de l'ambassade: Petit-Wâret, Belgique
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:33 (2009)    Sujet du message: Avis par la duchesse Vara du royaume de Callisto [Acceptée ] Répondre en citant

[Rp]

-Vous devez créer une histoire relatant votre venue jusqu'à l'ambassade de minimum 200 mots.
Fille de l’empereur Istvàn Ier et de la comtesse Sofia j’ai élu domicile au sein du somptueux château de Keszthely à l’abord de lac Balaton dans le royaume de Hongrie s’étendant des vastes plaines de l’est du magistrale Danube, de l’ouest de la Transylvanie. Je m’étais habillée d’une splendide tunique de soie bleue importée tout droit d’orient  pour me rendre personnellement et accompagnée par ma garde de chevaliers sur nos magnifiques chevaux magyars qui font tant la fierté de notre contrée.  Après plus de 14 jours de voyage à travers des territoires désolés, ravagés par des siècles de guerres sanguinaires et pour nous sans but aucun, nous voici donc devant un gigantesque château avec des armoiries inconnues pour nous jusqu’à ce jour. J’ordonnai donc qu’on installe notre campement non loin de celui-ci et dépêchai un messager pour apporter une missive afin d’obtenir une audition auprès du monseigneur qui règne sur ce lieu. Voici cette missive scellée de mon sceau:
« Salutation à vous Monseigneur, Je suis la duchesse Vara venant du domaine lointain de Callisto, fille de l’empereur Istvàn Ier du royaume de Hongrie. Je désirerai m’entretenir avec vous »
Ainsi après le campement installé mon messager revient avec une réponse positive. Je reparti donc directement avec quelques chevaliers de ma garde personnelle pour le château. Après présentation respective ce charmant seigneur m’offrit refuge à moi ainsi qu’à mes hommes d’armes. Les chevaux furent nourris et soignés dans les écuries. J’appris que le ce doux prince appartenais à une guilde de valeureux seigneurs dont les actes de bravoures avaient eût des répercutions même en mes terres, ainsi donc après plusieurs heures à parler, à festoyer, à se divertir, je décidai donc de rester quelques jours de plus afin de pouvoir au mieux aider cette guilde en lui proposant mes services certes éloignés  mais pouvant la déployer vers des horizons beaucoup plus éloignés. J’attendis donc une réponse des haut-chefs …

[Hrp]

-dire ce que vous attendez de la guilde et ce que la guilde peut attendre de vous.

J'attends bonne humeur, entraide, entente cordialle, ... Je peux vous apporté pour ma part flood a gogo (lol) bonne humeur, envie de progression, investissement IG,une armée qui se construit (+-400 hommes des plus puissants pour le moment) et une grosse surproduction de bois (+-1M toutes les 2h a vendre echanger ou offrir si besoin est)

-expliquer pourquoi notre guilde et pas une autre.

après une proposition de sire Chagul que j'avais décliné pour des raisons politiquement correcte... je voulais progressé de moi-même sans aide exterieur avant de me lancer dans une guilde quelle qu'elle soit

-donner votre age

25 longues années

-donner votre adresse MSN

pisti59@hotmail.com

-expliquer votre expérience des jeux de rôles
assez long je vous donne un petit aperçu
PhP:
- King of Chaos (arreté y a +- 4ans) => très bon si on aime passer du temps a cliquer
- Mediwar (idem) => très lassant demande enormement de temps de co
- BloodWars (passe temps entre mes commerces pendant wow arreté y a 3-4 mois) => pas mal
- O-game (arreté y a environ 1an quand je me suis relancé en hardcore gamer a wow) => chiant très répétitif
- Empire Universe 2 (commencé y a 2 mois :p) => le seul que je joue toujours
- .... j en ai essayé blindé d autres je serai pas tous les énumérer (sur environ 5-6 ans de temps)

MMORPG:
- WoW (l histoire de ma vie le dernier add on m ayant completement lassé, plus aucun chalenge arreté y a 1 mois + de 4ans et demi de play) => excellent THE mmorpg jusqu a l arrivée du dernier addon qui donne la possibilité a un manchot de finir le jeu :s
- GuildWars (2 mois jamais accroché pale copie de WoW (avis perso) )

- Warhammer online (1mois idem après WoW dur de trouver un mmorpg à la hauteur)
- Age of Conan (2-3 mois j ai pas accroché non plus pc pas assez puissant en +)

GAME ONLINE:
- Diablo II (j y joue encore de temps en temps pour le fun LE jeu de mon adolescence 1er jeu que j ai joué online)
- NwN, Sacred, .... et bcp d autres (15ans de gamer derriere moi :p)

-=> http://www.pukkelpop.be/fr/ <=-

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:26 (2009)    Sujet du message: Avis par la duchesse Vara du royaume de Callisto [Acceptée ] Répondre en citant

Le Cathare,Officier de l'Irréel,accueillit la nouvelle venue dans le hall de l'Ambassade et l'invita à patienter jusqu'à la fin de la délibération concernant sa candidature.

Dernière édition par Le Cathare le Lun 22 Juin - 18:30 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Duchesse Vara
Survivant

Coin préféré de l'ambassade: Petit-Wâret, Belgique
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Avis par la duchesse Vara du royaume de Callisto [Acceptée ] Répondre en citant

[ edit Le Cathare : remarque HRP prise en compte et déplacée dans Section Interne du Forum des Survivants ...Si autre probleme ,merci d'alerter par MP ici ou sur Synorée]

-=> http://www.pukkelpop.be/fr/ <=-

MSN
Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Avis par la duchesse Vara du royaume de Callisto [Acceptée ] Répondre en citant

Le Cathare annonce à la Duchesse Vara qu'elle est désormais une Survivante...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Avis par la duchesse Vara du royaume de Callisto [Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation