Les survivants de l'irréel :: Candidature de Vanyel [Acceptée ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Vanyel [Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanyel Ashkevron
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vanyel [Acceptée ] Répondre en citant

[Rp]

Vanyel est né dans le royaume de Valdemar, terres ancestrales des Solaris, situées dans la région de Bransald, au coeur des Hautes Terres.
Son père, le Seigneur Ashkevron, était quelqu'un de juste, attentif et aimant, envers sa famille comme envers ses sujets. Il éleva son fils en faisant de son mieux pour lui inculquer ces valeurs de respect et de droiture.
Vanyel apprit beaucoup des leçons de son père, mais étant par nature curieux et avide d'apprendre, il compléta son éducation en suivant aussi les conseils de sa mère, beaucoup moins vertueuse qu'elle n'en avait l'air et très habile pour comprendre les intrgues politiques de la cour et les utiliser à ses fins en manipulant les personnes qu'il fallait.

Al 'âge de 120 ans, le début de l'âge adulte chez les Solaris, Vanyel était devenu non seulement un habile négociateur et un diplomate avisé, mais également un très bon stratège à l'esprit vif, qui comprenait vite les enjeux d'une situation et savait agir sans perdre de temps.

Ces différentes qualités lui valurent vite d'être respecté et écouté par ses pairs. Peu à peu, il se créa un réseau de contacts à travers toutes les Hautes Terres, et commença à être connu par les Puissants de Synorée.

A la mort de son père, il lui succéda et hérita du riche royaume que celui-ci avait fait prospérer. Mais cette soudaine ascension et sa réputation grandissante ne plaisaient pas à tout le monde, et lorsqu'il devait quitter les hautes sphères du pouvoir et la capitale de Synorée pour aller s'occuper de son propre royaume, les discussions dans les coins sombres de certaines tavernes en vinrent vite à se transformer en complots.

C'est ainsi que par une nuit d'encre, un des archanges qui était de garde à ce moment là entra sans frapper dans le bureau personnel du Seigneur, le teint cendreux et son aura fortement affaiblie. Vanyel comprit vite que quelque chose de grave était arrivé, et des cris venant de dehors, de surprise puis de souffrance, le lui confirmèrent.
Sans dire un mot, il fit rayonner sa propre aura vers celle du garde blessé, les deux se fondant l'une dans l'autre, celle du blessé puisa de la force dans celle de son maître qui, lui, puisa des informations et des visions dans la mémoire de l'archange. Cet échange ne dura que quelques secondes, et alors il comprit: il avait été trahi, et l'ennemi l'avait envahi par surprise, profitant de la collaboration de certains archanges corrompus sensés surveiller la frontière.

La situation lui échappait. Il n'avait pas le temps d'organiser une résistance efficace et les envahisseurs étaient déjà dans le domaine seigneurial.
Obligé d'opter pour la solution la plus désespérée, qu'il n'aurait jamais pensé avoir un jour à mettre en oeuvre, il se dirigea vers la porte au fond de son bureau. Après avoir désactivé la protection magique (qui aurait carbonisé quiconque s'en serait approché à moins de trois pas), il entra dans ce qui ressemblait au premier abord à une pièce vide, circulaire et sans fenêtres.

La présence de son aura dans la salle sembla donner vie à celle-ci, et des formes floues et vaporeuses apparurent, prirent consistance et se solidifièrent. Le processus ne prit que quelques instants, et lorsqu'il fut terminé, la pièce n'avait plus rien de vide. Des étagères remplies de manuscrits poussiéreux faisaient le tour de la salle, et des objets étranges étaient posés sur des présentoirs ou à même le sol, certains luisant faiblement tandis que d'autres semblaient attirer à eux toute la lumière de la pièce, issue de nulle part et de partout à la fois.

Vanyel se dirigea vers l'un des piédestaux, sur lequel était posé un artéfact d'apparence assez simple, rond, de la taille d'une petite balle, et dont la couleur évoquait celle du métal. Mais dès que le Seigneur en approcha sa main, des couleurs se mirent à tourbilloner à sa surface, d'abord lentement puis de plus en plus vite.

Vanyel interpella l'archange qui attendait dans la pièce voisine, et lui ordonna de réunir au plus vite sa garde d'élite, les archanges maudits, dans cette salle. Ce fut fait en quelques minutes.
Le Seigneur Ashkevron, profondément déprimé par la trahison dont il venait d'être victime, se sentait blessé au plus profond de lui-même, et se promit de tout tenter pour faire rennaître son royaume. En attendant, les envahisseurs et les traitres allaient payer. On n'attaque pas un Seigneur Solaris impunément !

Il prit donc l'artéfact rond et chatoyant et l'engloba de ses mains, puis y insuffla son pouvoir. Les lumières devinrent vite trop brillantes pour pouvoir être regardées, et le phénomène s'intensifiait de minute en minute.

Le seul moyen de fuir le domaine était d'utiliser l'orbe de son père, malgré l'avertissement que celui-ci lui avait laissé avant de mourir. C'était l'unique moyen de rester en vie, et Vanyel comptait l'utiliser, malgré les conséquences que cela aurait.
Il concentra donc la totalité de son pouvoir entre ses mains, le faisant couler dans l'orbe comme pour lui donner vie, et celle-ci réagit comme elle avait été créée pour le faire: la lumière qu'elle émettait était maintenant aveuglante, et l'air sembla se faire de plus en plus dense dans la pièce où Vanyel était avec ses gardes d'élite. Puis, quand l'orbe aut accuumulé suffisamment d'énergie, le Seigneur en stoppa brutalement l'afflux. Toute la lumière de la pièce fut alors aspirée par l'orbe, et en un sens l'air et même les personnes présentes furent aspirés avec elle. Puis, après une fraction de seconde de total silence dans la pièce maintenant déserte, une onde de choc partant du point où s'était trouvée l'orbe balaya tout sur son passage: les murs furent réduits en poussière instantanément, comme tout ce qui se trouvait alentour. L'explosion se propagea jusqu'aux limites du domaine, et tout ce qui se trouvait dans son rayon de destruction fut anéanti : hommes, bêtes et bâtiments.
Ayant compris que son domaine était perdu pour lui, le Seigneur Vanyel avait décidé de le sacrifier pour pouvoir rester en vie et fuir avec ses plus fidèles sujets.

Ne sachant trop où emmener ses troupes, il avait chargé l'orbe de les déposer devant le domaine d'un de ses amis les plus fidèles, un Drow nommé Luffy.
Cet empereur jouissait d'une bonne situation dans les Hautes Terres, et faisait partie d'une guilde puissante, dont il avait fréquemment parlé à Vanyel, et pour laquel celui-ci commençait à se sentir une attirance très forte. En effet, leur courant de pensée, l'Irréel, était très proche de la philosophie du Seigneur Solaris.

Vanyel comptait donc aller demander de l'aide à l'Empereur Luffy, et ensuite déposer sa condidature pour intégrer la guilde des Survivants de l'Irréel.

[Hrp]

Ce que j'attends de la guilde et ce que la guilde peut attendre de moi:

J'aimerais intégrer la guilde à la fois pour bénéficier d'une certaine protection et éviter les attaques, et aussi pour faire partie d'un groupe, échanger et mettre en commun nos expériences.

Je suis prêt à répondre à toute demande de la guilde, en termes militaires ou financiers, et à participer à la vie et au développement de l'Irréel.

Pourquoi votre guilde:

Plusieurs raisons: vous êtes actifs dans le monde de Synorée (jeu mais aussi forum ou taverne) ; j'ai bien aimé l'histoire de la guilde (et son nom) ; et l'Empereur Luffy, récemment admis chez vous, m'a dit beaucoup de bien de ce qui s'y passait !

Mon âge:

24 ans

Mon adresse msn:

vanyelashkevron@hotmail.fr

Mon expérience des jeux de rôle:

Je joue à plusieurs jeux dans le même genre que Synorée, et j'ai une rapide expérience de Warcraft

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vanyel [Acceptée ] Répondre en citant

Seigneur Le Cathare,Officier de l'Irréel,accueillit ce nouveau candidat.

Veuillez patienter,notre guilde va examiner votre candidature.Nous vous tiendrons au courant à la suite de nos délibérations.Ne vous impatientez pas,cela peut prendre quelques jours...

Et Le Cathare retourna à ses occupations dans l'Ambassade.

[ jolie présentation ,pourtant je suis pas fan de RP....en plus,pas vu de fautes d'orthographes,donc je suis enchanté... Okay ]

Pieces à rajouter au dossier de candidature :

Vanyel Ashkevron - Luffy

Bonjour, je me suis inscrit hier (Seigneur Vanyel Ashkevron du royaume de Valdemar) et comme j'ai beaucoup aimé le jeu j'en ai parlé à mon collègue de bureau qui aimerait s'inscrire aussi (Luffy). Comme nous avons la même IP, nous demandons l'autorisation officielle pour jouer tous les 2, et je vous garantis qu'il ne s'agit pas d'un multicompte mais bien de 2 joueurs distincts. Par avance merci

Seigneur Vanyel Ashkevron

Partages de connexion officiels (registres de Synorée )

Ci-dessous se trouve la liste des partages de connexion reconnus.

Les Gardes, Intendants Royaux ou les Rois peuvent éditer cette liste pour en ajouter les nouveaux.

Partages de connexion autorisés :
- Le Cathare et Athila (Principalement le weekend)
- Balistik, Arlequin, Aeiriu (Lycée)
- Anthony74 et Seblebossdu74 (Famille)
- Mélénas et Nabukodonosor (Temporaire, connexion de Mélénas)
- Vanyel Ashkevron et Luffy (collègues)

Visiter le site web du posteur
Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vanyel [Acceptée ] Répondre en citant

Le Cathare annonce à Vanyel Ashkevron  qu'il est désormais un Survivant...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vanyel [Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation