Les survivants de l'irréel :: Le Bar de L'Irréel

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le Bar de L'Irréel
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle des fêtes -> Coin Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melenas
Bregan D'Aerthe

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

écoutez vous pensez être plus fort ? Vos membres ont casiment tous des terres libres, sans vouloi vous offenser je pense que vous n'avez pas la moindre chance quand on tient compte de votre organisation. et  on a perdu que deux membres  Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duchesse Vara
Survivant

Coin préféré de l'ambassade: Petit-Wâret, Belgique
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

SeigneurRoyaumeRaceTerresLongévité

EldysIdilysElfe622 789,086 jours

JarlaxNorthDrow501 000,0109 jours

Princesse ElmeronEsphandiarDrow425 982,0109 jours

Sir Mélénas De TénéTénéDrow403 295,0109 jours

Duc Duc De KalysKalysDrow242 934,055 jours

Comtesse DeliesAraïnesHumain208 390,056 jours

Baronne Abelarim DArkosTerra MuerteDrow180,054 jours

Ma conclusion:

Eldys le seul qui a pas peur on dirait avec des terres une vraie défense...
Jarlax des bâtiments a détruire une armée conséquente en éclaireurs
Elmeron n'a plus rien ni bâtiment ni armée il doit donc vous fournir des ressources
Mélénas des bâtiments à détruire armée conséquente de druides maudits (c'est le "nettoyeur")
Kalys n'a plus rien ni bâtiment ni armée il doit fournir aussi des ressources
Delies lui je me demande qui c'est et ce qu'il fait ne met jamais de def a des bâtiments à détruire n'attaque pas
Abelarim le couillon de service :p il doit se préparer quelques milliers de bâtiments payer par les guildies pour aller dire bonjour un de ces 4 à Adiwa

et puis Bell et Galhrok qui ont disparus

Mais bon voila après moi je vous attends toujours Okay Twisted Evil

-=> http://www.pukkelpop.be/fr/ <=-

MSN
melenas
Bregan D'Aerthe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

Tu te trompe c'est tout ce que je peu te dire ^^, et ça fait plaiz si tu nous attend ^^ 

Jarlax
Bregan D'Aerthe

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

Tu as oulbié Al marduk !!

Les trois partis sont de trop jeunes joueurs pour se permettre d'être raider, tout simplement; Ils ne partagent même pas leurs ressources dans la mesure ou ils ne font pas le 10ème de ce qu'on peut produire nous-même.

Ca sert à quoi que nous montions ? On s'en sort très bien comme ça, la preuve, c'est vous qui devez vous adaptez à notre façon de faire. Question notoriété, je crois qu'on s'en fout ! Surtout que je crois que c'est nous faisons du RP ! :]

Bisous ! Smile

vengentale-cowan
L'Alliance

Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

Citation:
Eh les gars vous êtes vraiment des chochottes, j'ai encore  vu personne passer chez moi depuis le début de la guerre. Vous êtes tellement bas au classement que vous allez me forcer à désengagez pour vous mettre une raclée.  Remerciez Cowan qui tue la course au général. Du coup je vous remercie aussi, car sans vous le jeu en cette période de juillet serait vachement mort.

Je t'en pris c'est un plaisir  Very Happy

Elle est du à quoi au juste cette guerre? car j'ai essayé de cherché et j'ai pas trouvé.

melenas
Bregan D'Aerthe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

Des bah des petites attaque occasionel sur l'irréel, l'irréel nous a raider et ne répondait pas a nos rp d'avertissement :p 

vengentale-cowan
L'Alliance

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

je me permet de faire plusieurs remarques qui m'intrigue.
Déjà et sans vouloir froisser personne, je suis étonné que se soit les Bregan qui mène le combat avec près de 80%

ensuite je trouve au final qu'il y a beaucoup d'attaque, beaucoup de bâtiments détruits, mais alors par contre quasi rien en soldat.. surprenant !

es que les bregan n'ont aucun soldat à détruire ou alors qu'ils vous sont juste supérieur?

melenas
Bregan D'Aerthe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

On est supérieur !  On est 3 a raidé mdr 

Connavar
Survivant

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

Alors la guerre je n'en connait pas le motif mais en tout cas ce qui est sur c'est que Bregan a bien vu qu'il y avait beaucoup moins de personnes connectées car vacances donc un bon moment pour déclarer une guerre. Mais en tout cas sa met de l'animation

Duchesse Vara
Survivant

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

melenas a écrit:

On est supérieur !  On est 3 a raidé mdr 

On est à 3 aussi et on est pas organisé Wink

vengentale-cowan a écrit:

je me permet de faire plusieurs remarques qui m'intrigue.
Déjà et sans vouloir froisser personne, je suis étonné que se soit les Bregan qui mène le combat avec près de 80%

ensuite je trouve au final qu'il y a beaucoup d'attaque, beaucoup de bâtiments détruits, mais alors par contre quasi rien en soldat.. surprenant !

es que les bregan n'ont aucun soldat à détruire ou alors qu'ils vous sont juste supérieur?

Simple a comprendre les bregan n'ont rien en défense 1 éclaireurs y a seulement Eldys qui se met une défense. Chez nous on à des défenses donc beaucoup de perte possible. Supérieur??? mdr je rigole avec leur terre base on doit s'adapter, donc désengager pour les taper donc au lieu de leur détruire des batiment par 100aine on en détruit max 50 nous n'ayant pas peur ont reste haut en terre donc ils nous font beaucoup plus de dégats. Puis de toute facon on les laisse un peu faire joujou on a encore de la marge :p

MSN
melenas
Bregan D'Aerthe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

Bon un pti raid a 5,  un peu plus de 10 k de bat de casser mais faut faire gaffe vous avez de la marge^^ et sachez que notre technique est très courante sur les autres wg tant que vous ne le comprendrez pas vous aurait aucune chance Wink 

Duchesse Vara
Survivant

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:47 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

je vous attends tjrs ...  Twisted Evil

MSN
vengentale-cowan
L'Alliance

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

je ferais juste une comparaison

Le Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:25:00, Bregan D\'Aerthe a déclaré la guerre à Les Survivants De L\'Irréel.
Depuis le début de cette guerre :
- Bregan D\'Aerthe a perdu 22 207 soldats et 1 920 bâtiments, sur 130 batailles. (10.9% des pertes totales)
- Les Survivants De L\'Irréel a perdu 162 821 soldats et 15 924 bâtiments, sur 176 batailles. (89.1% des pertes totales)

et
Le Lundi 25 Mai 2009 à 20:39:20, Les Survivants De L\'Irréel a déclaré la guerre à Les Chevaliers Du Graal.
Depuis le début de cette guerre :
- Les Survivants De L\'Irréel a perdu 1 087 203 soldats et 6 362 bâtiments, sur 98 batailles. (61.8% des pertes totales)
- Les Chevaliers Du Graal a perdu 634 050 soldats et 4 334 bâtiments, sur 338 batailles. (38.2% des pertes totales)
Cette guerre s'est achevée le Dimanche 31 Mai 2009 à 15:24:37 par un match nul suite à un accord entre les deux guildes.

vous perdez peu de soldat, mais les bâtiments c'est incroyable ! plus de 15000 ! ^^

les bregan mène la danse Wink
on va atendre de voir comment sa va se finir

Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

1) on a beaucoup plus de batiments à détruire que lors de la précédente guerre..

2) on a plus de mal à s'organiser ( il fait beau,c'est l'été.... Mr. Green ),l'ordi est relégué au second plan dans nos vies respectives ( on est pas des no lifes !! )

3)mais le challenge reste intéressant....à suivre

Visiter le site web du posteur
Duchesse Vara
Survivant

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi le Cathare à part pour le point n°3 Ils ne sont que 4 "touchables" sur 7 membres ça nous fait 12 attaques par jour au faut désengager puis réengager pour moi le challenge est très minime surtout qu' ils n'attaquent que quelques membres très ciblés...

Sinon dès qu'on sera organisé les statistiques risquent fort de s'inverser pour nous mener à une victoire certaine et sans discution Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Le Bar de L'Irréel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle des fêtes -> Coin Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation