Les survivants de l'irréel :: L'Antre des Survivants

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'Antre des Survivants
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle des fêtes -> Coin Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaoran
Toogenkyoo

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Il faut voir avec lui, je vous dirai dans la journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoran
Toogenkyoo

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Sir Boubou, veuillez me pardonner pour cette attente. Pour votre commande, veuillez me contacter par missive (HRP : Sur synorée)

Richard
L'Alliance

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

"Richard enntra dans le bar"

Bonjour,

Je passe par là pour précisez que je fais partie de l'Alliance, je n'ai pas d'étendard pour des raisons qui nous échappent, surement dû à la guilde dissoute dont j'étais le leader. Je me réserve le droit de répondre à vos attaques. Cependant sachez que si de nouvelles attaques étaient menez contre ma personne, vous risqueriez d'entrer en guerre contre l'Allaince. Je vous rappel que tous les anciens membres des Chevalies sont chez eux :p et que vous avez perdu deux guerres juste face aux Chevaliers.

Mon compte ne sert qu'à servir d'aide à un ami qui joue. En aucun cas je ne veux me remettre en croisade dans ce jeu. Par contre je ne me laisserai pas pilelr sans rien faire.

Vous m'avez attaqué suite à mon attaque sur Démon lame à qui j'avais une dette durant la seconde guerre car celui-ci était venu en profiter pour me piller. Il a postulé chez vous après mon attaque et vous avez envoyé vos troupes chez moi. A nouveau vous agissez comme des fourbes messeigneurs. Je crois que cela est dans votre nature.

Prenez garde tout de même, vos actions risquent de vous mener une nouvelle fois vers la déroute.

Afin de confirmer mes dires envoyer un messager à l'ambassade de l'alliance, vous y verrez aussi le parchemin témoignant de mon intégration dans leur guilde.

Je vous souhaite une bonne journée

"Sur ce Richard sortie du bar et rentra chez lui"

Visiter le site web du posteur
Sir Boubou
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

*Sire Sir Boubou qui été toujours présent dans le bar pour faire respecter l'ordre (et la boisson) répondit au Chevalier de l'alliance Richard*

Je ne comprend pas vraiment votre position mon Seigneur, ne deviez vous pas arrêter le jeu ?[HRP]
Car si tel est le cas, votre compte aurez du être supprimer, mais cela vous regarde.

Sur le fait que vous receviez des attaques de notre part, je le dit, moi personnellement, je vous attaque.
Pourquoi ? Car vous ne fessiez parti d'aucune guilde, car vous alliez partir, donc pourquoi gâcher des ressources.

Votre compte sert a un ami a vous, il faudrait être plus clair sur ce point,[HRP]
il reprend votre compte ou il sert a aider votre ami ? Donc a le piller (donc comme vous le faite si bien remarquer a agir comme un fourbe seigneur).

Sur ce, nous n'avons rien a changer entre L'alliance et nous même car vous n'ètes pas noter comme un de leur membre (peut être un bug, soit).

Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Je ne sais pas si l'histoire de Synorée retiendra que les Survivants ont perdu la seconde guerre ( les registres du royaume font état d'un match nul) ou s'il ne restera que le fait que la guilde des Chevaliers du Graal ,la plus puissante qu'avait connu Synorée, a été dissoute suite à cette guerre...
De plus ,notre guilde n'a pas été informé que le Sire Richard était nommé Diplomate de l'Alliance et donc autorisé à parler en son nom.

Richard
L'Alliance

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

[edit : le cathare : l'[b] antre des survivants[/b] est un lieu RP,merci d'éviter le HRP ( références à la gestion du jeu ),le bar de l'Irréel est là pour le HRP ]

Soit attaqué moi , je devais partir certes, mais sous la demande de mon amis que j'aide dans son évolution. Je ne vois pas en quoi cela est fourbe ....  Peut être n'arrivez vous pas à comprendre le véritable sens de ce mot *Eclate de rire*

J'ai demandé à Prirawien de ne pas supprimer mon compte c'est pourquoi il est toujours mon royaume existe toujours. Continuez donc à m'attaquer si les   conséquences de vos actes ne vous font pas peur. *Eclate encore une fois d'un énorme rire*

Je ne suis venu ici que pour vous demander de me laisser tranquille, car je ne souhaite plus être aussi présent que j'ai pu l'être. La récolte seul m'intéresse. Ne m'obliger pas à reprendre les armes pour vous botter les fesses.

Je vous remercie d'avance.

Richard
L'Alliance

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Sir Boubou a écrit:

*Sire Sir Boubou qui été toujours présent dans le bar pour faire respecter l'ordre (et la boisson) répondit au Chevalier de l'alliance Richard*

Je ne comprend pas vraiment votre position mon Seigneur, ne deviez vous pas arrêter le jeu ?
Car si tel est le cas, votre compte aurez du être supprimer, mais cela vous regarde.

Sur le fait que vous receviez des attaques de notre part, je le dit, moi personnellement, je vous attaque.
Pourquoi ? Car vous ne fessiez parti d'aucune guilde, car vous alliez partir, donc pourquoi gâcher des ressources.

Votre compte sert a un ami a vous, il faudrait être plus clair sur ce point,
il reprend votre compte ou il sert a aider votre ami ? Donc a le piller (donc comme vous le faite si bien remarquer a agir comme un fourbe seigneur).

Sur ce, nous n'avons rien a changer entre L'alliance et nous même car vous n'ètes pas noter comme un de leur membre (peut être un bug, soit).

Je suis tout à fait d'accord avec vous monseigneur Cathare mais la loi n'est -elle pas la même pour tous ? Je me suis simplement permis de répondre a Boubou.

Athila
Survivant

Coin préféré de l'ambassade: ben le BAR voyons... pfff... la question!
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

je boirais bien un petit coup moi! ça me déprime toutes ces chamailleries enfantines!!!
Gaston! un bidon de ce que tu veux! j'ai soif! Shocked Mr. Green

Sir Boubou
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Richard a écrit:

[edit : le cathare : l'[b]bar de l'Irréel[/b] est là pour le HRP ]

Soit attaqué moi , je devais partir certes, mais sous la demande de mon amis que j'aide dans son évolution.
J'ai demandé à Prirawien de ne pas supprimer mon compte c'est pourquoi il est toujours mon royaume existe toujours.
J'ai dit que je vous attaquer car vous n'aviez pas de guilde, si cela change, je changerai également de position.

Je ne vois pas en quoi cela est fourbe ....  Peut être n'arrivez vous pas à comprendre le véritable sens de ce mot *Eclate de rire*
Je parler de fourbe car je comprend ce mot,
 je l'ai utilisé car vous même l'avais utilisé en ces termes donc si je ne le comprend pas vous non plus malheureusement.
*Se garde d'éclaté de rire pour ne pas tomber dans un jeu puéril*

Continuez donc à m'attaquer si les   conséquences de vos actes ne vous font pas peur. *Eclate encore une fois d'un énorme rire*
Ce jeu est si bas que je ne vais même pas m'y attardé.

Je ne suis venu ici que pour vous demander de me laisser tranquille, car je ne souhaite plus être aussi présent que j'ai pu l'être. La récolte seul m'intéresse.
Voila juste ce qu'il aurait fallut que vous nous disiez Seigneur, et cela serait passer sans encombre je pense. Tout peut ce comprendre ou presque.

Ne m'obliger pas à reprendre les armes pour vous botter les fesses.
Les menaces ne servent a rien !!! Surtout si vous parler au nom de l'alliance maintenant

Je vous remercie d'avance.
Nous vous remercions aussi de nous avoir prévenu.

Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Je propose d'en rester là pour l'instant afin de ne pas déranger les Seigneurs qui souhaitent converser dans le calme.

[ Richard :  je reconnais avoir oublié de modérer Boubou par rapport au RP... ]

Connavar
Survivant

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Rolala *Eclate de rire* ( moi aussi ). Qu'est ce que je reviens faire sur le tapis, tu m'as attaqué, tu m'as bouffé 30 M en gros, félicitation. Je suis pas allé quémander à mes compagnons de guilde de t'attaquer, d'ailleurs ils n'étaient pas au courant. Ma déf avait été détruite tant pis pour moi. Tu te fais attaquer, éh ben c'est le jeu. Sinon rectification, j'ai postulé avant que tu m'attaque puisque ton attaque date d'hier.
En tout cas ta dette a été payé, si tu m'attaque encore une fois t'es accusations je les retourneraient contre toi. Wink

[edit le cathare : l'antre est un lieu RP ...pour les déconnades ( plutot que les engueulades ) HRP il y a le Bar ]

[ps : bienvenue quand meme !!! ]

Sir Chagul
Régent de l'ambassade

Coin préféré de l'ambassade: Le Bar...hips!
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

*Est surpris de toute cette agitation tandis que lui même le Sir Adiwa et l'empereur Shaoran discuté tranquillement

Connavar
Survivant

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Tien Sir Chagul, désolé pour ce raffut, c'est la première fois que l'on se croise et je me fais déjà remarquer. Prendriez- vous un petit rafraichissement ? C'est moi qui vous l'offre.

Sir Chagul
Régent de l'ambassade

Coin préféré de l'ambassade: Le Bar...hips!
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Oui Bonjour Connavar je n'ai pas encore eu le temps de vous souhaiter la bienvenue concernant  le raffraichissment je prendrai bien un verre d'eau j'ai deja trop bu pour aujourd'hui mais attendez j'appelle le taverneir
*fait signe au tavernier
Mais asseyez vous a notre table je vous presente l'emperuer Shaoran je lui laisse la paroles.

Shaoran
Toogenkyoo

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: L'Antre des Survivants Répondre en citant

Shaoran n'avait prêté guère attention au raffut, préférant discuter en bonne compagnie. Il vit un seigneur s'approcher, apparemment un nouveau survivant. Il s'exclama donc quand le Sieur Chagul lui laissa la parole.

Salutations Sir, enchanté de faire votre connaissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: L'Antre des Survivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle des fêtes -> Coin Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation