Les survivants de l'irréel :: MÉLI-MÉLO

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

MÉLI-MÉLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle des fêtes -> Coin Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zar'roc
visiteurs

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

Bonjour les Survivants,
Je reste perplexe. Suite à mes victoires sur le général Athalaric, je reçois d'un côté félicitations et invitation de guilde de la part de Sir Chagul, Messire Adiwa et Empereur Gass De Pastangale. De l'autre, Baron Niklos De Glineur vient m'attaquer. Nullement pour me piller, mais juste pour détruire une centaine de bâtiments en trois vagues successives. Ceci est-il une stratégie de recrutement, maniant alternativement, le charme et l'intimidation, ou un acte de défoulement isolé?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Chagul
Régent de l'ambassade

Coin préféré de l'ambassade: Le Bar...hips!
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

C'est sur sa se melange un peu mais sache que moi je t'ai invité pour ta valeur au combat et he ne peux pas donner d'explication pour le Baron il le fera lui même je crois!

Le Cathare
officier de l'irréel

Coin préféré de l'ambassade: Au fond du couloir à gauche...
Point(s): 480
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

J'aimerais bien comprendre le pourquoi de la destruction de batiments moi aussi....

Visiter le site web du posteur
Adiwa
Survivant

Point(s): 230
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

Princesse,
Parfois les choses vont plus vite que la communication interne. Je t'invite à poursuivre le dialogue hors du bar, à l'abri des yeux indiscrets. Ce sera beaucoup plus approprié pour une séance de charme Cool .

Oscuria
Survivant

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

ADIWA!!!!!!!!!! Je te prend à faire du gringue à cette princesse!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad

Gass de pastangale
Survivant

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

Zarok etes vous la?

vengentale-cowan
L'Alliance

Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

Il est bien dommage de vouloir à tout prit détruire les bâtiments des autres.
Je pense que vous savez à qu'elle point c'est agaçant.
avec les druides on peut piller sans détruire

Sir Boubou
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

Il y as eu des explications du Baron, Chevalier Cowan, mais cette incident fut des plus regrettable pour autant.

Zar'roc
visiteurs

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:22 (2009)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO Répondre en citant

Le plus agaçant, frère vengentale-cowan, ce n'étant pas de se faire détruire des bâtiments, cela fait partie du jeu. Mais que cela soit fait par les puissants, 2 ou 3 fois plus forts et me semble-t-il pour de mauvaises raisons. Je suis venu en parler ici, par rapport aux messages et actions contradictoires que je recevais.
J'aurai tout aussi bien pu poster chez l'Alliance, pour celui qui joue sur le même registre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: MÉLI-MÉLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Salle des fêtes -> Coin Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation