Les survivants de l'irréel :: Candidature de Connavar Démone-Lame [ Acceptée ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Connavar Démone-Lame [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Connavar
Survivant

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Connavar Démone-Lame [ Acceptée ] Répondre en citant

[RP]

La nuit était noire, mais la lune haute dans le ciel recouvrait la forêt d'un voile d'argent, au grand désarroi de Connavar car ses poursuivants le repéreraient plus facilement. Il commençait à avoir l'habitude de ces coups de malchance et les voyait plutôt comme un signe des dieux. Depuis qu'il avait été bannit de leur royaume, Connavar ne rêvait que de vengeance, et les dieux que de la mort de Connavar car il avait volé l'objet le plus dangereux qui était en leur procession, l'épée du gardien des morts, "Gram la passeuse d'âmes".

Cela faisait trois semaines qu'il était traqué et trois jours qu'il n'avait ni mangé, ni dormit. Les Solaris, pacifiste descendants des Dieux, avait été commandité par ces derniers dans le but de  tuer Connavar et de récupérer l'épée sacrilège. La nuit précédente, Connavar avait réussit à en éliminer deux mais l'effort avait creusé un grand trou dans son énergie et aucun des deux ne lui avait dit où se trouvait Loki. Surement devaient-ils l'ignorer eux aussi. La seule information que Connavar avait, été que Loki se trouvait dans les Hautes-Terres de Synorée, et c'était exactement là qu'il s'était rendu. Il pensait avoir le temps de retrouver Loki avant que les Solaris ne le retrouve, mais le destin en a voulu autrement.

Connavar était adossé à un rocher entouré de buissons depuis quinze minutes, il avait réussit à repérer deux poursuivants mais n'était pas certain de leur nombre. Il sériât tellement fort la poignet de son épée gigantesque, que ses phalanges blanchissait du au manque d'irrigation du sang. Son premier ennemi approchait, il n'était plus qu'a quelques pas de Connavar, mais il passa devant le buisson où était Connavar sans encombre. Le deuxième était à une vingtaine de mètres derrière le premier, et si Connavar le prenait par surprise, il pourrait certainement le tuer et pouvoir affronter le premier en un contre un. Cette idée tourna dans la tête de Connavar que quelques secondes car aussitôt qu'il entendit des bruits de pas à côté de son buisson, son épée en jailli dans un mouvement circulaire d'une amplitude phénoménale. Les reflets de la lune sur la lame gris-bleutée la firent briller tel un éclair déchirant le ciel et découpant littéralement le flan du défenseur en deux. Connavar se retourna immédiatement pour se diriger vers l'autre Solaris mais il eut juste le temps de protéger sa tête avec son épée et de parer le coup du descendant des Dieux qui était déjà sur lui. Connavar était déséquilibré et le Solaris en profita pour lui décocher un violent croché du gauche dans la mâchoire. La tête de Connavar accompagna le poing du Solaris et s'écrasa sur un rocher par terre. Connavar s'évanouit.

Il ouvrit les yeux, apparemment le lendemain car le soleil était haut dans le ciel, et aperçut une lueur floue qui devait être celle d'un feu de camp. Il se demanda aussitôt ou était son épée et d'un geste rapide tendit la main et en saisit la poignet.

- holà doucement étranger, dit une petite voix près du feu prend plutôt une bonne gorgée de cette bonne bière, sa va te remettre d'aplomb.

- Qui es-tu ? répondit Connavar en le regardant par dessus la chope qu'il commençait à porter à ses lèvres.

- Je m'appelle Gass De Pastangale

- Tu es un nain ? répliqua Connavar en faisant des mouvements de tête de haut en bas, et c'est toi qui m’as sauvé ?

- Oui c'est exact, j'ai tué l'autre homme, pourquoi ?, ca t'étonne qu'un nain puisse te sauver la vie ?

- Non, répondit Connavar en rigolant, les Dieux sont sensé tout voir mais toi tu es trop petit pour qu'ils te remarquent

- Les Dieux ?

- Laisse, tu ne peux pas comprendre, en tout cas merci car maintenant je te dois la vie, j’avais vraiment besoin d'aide.

- De rien, de rien. Bon je vais partir, j'attendais juste que tu te réveille et en plus ta finis ma meilleure bière, il faut que j'aille refaire le plein. Au fait, je fais partie d'une guilde qui s'appelle Les Survivants De L'Irréel, si tu as besoin d'aide présente ta candidature, on ne sait jamais. Bon j'y vais, à la prochaine.

- Salut Gass, et encore merci.

Jusqu'au soir Connavar n'avait pas bougé du feu de camp, il réfléchissait. Il n'était plus capable d'échapper à ses poursuivants, et il devait surtout retrouver Loki. Loki était le précédent gardien des morts avant Connavar et tout deux ont été rendu mortel par les dieux, l'un pour avoir forgé Gram, l'autre pour l'avoir volée. Car  Loki sait comment rendre cette lame capable de trancher un Dieux.

Le lendemain matin, Connavar prit la route pour l'ambassade des Survivants De L'Irréel en se disant que l'ambiance doit y être sympathique en repensant au nain de la veille.
Au bout de quelques heures Connavar arriva enfin à l'ambassade.

[HRP]

- Dire ce que vous attendez de la guilde et ce que la guilde peut attendre de vous.

de l'aide, de la sympathie et de la collaboration.... dans les deux sens

- Expliquer pourquoi notre guilde et pas une autre

C’est l’histoire que je préfère par rapport à celle des autres guildes et c’est aussi la votre ou il y a le plus d’action !!!!!. Et puis aussi parce que je connais gass de pastangale

- Donner votre âge

Bientôt 21

- Donner votre adresse MSN

fingerbangbang@hotmail.fr

- Expliquer votre expérience des jeux de Rôle

pas beaucoup en fait, des petits jeux sur internet, et Call of Cthulhu

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Niklos
Messager d'Elinas

Point(s): 235
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Connavar Démone-Lame [ Acceptée ] Répondre en citant

Quand Connavar approcha de l'ambassade il fut surprit par un Baron particulièrement gaie.

-Hé salut l'ami Viens ,on m'a parlé de ton arrivée ,tu peux attendre dans le coin bar ,le conseil va discuter de ton cas.

Et Connavar s'en alla au bar,et attendit.

MSN
Baron Niklos
Messager d'Elinas

Point(s): 235
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Connavar Démone-Lame [ Acceptée ] Répondre en citant

Le Baron revint plusieurs jours plus tard ,il trouva un connavar complètement saoul ,il lui laissa une note sur son thorax plein de vomi. Cette note disais :

-Félicitation et bienvenu parmis nous  !!!

et le baron retourna a ses activités

MSN
Connavar
Survivant

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Connavar Démone-Lame [ Acceptée ] Répondre en citant

Connavar se réveilla, pas parce qu'il avait désaoulé  mais par l'odeur nauséabonde qu'il dégageait. Il trouva note une note disant "Félicitation et bienvenue parmis nous".
Il pensa tout de suite aux lapins qu'il voyait danser avec des castors sur le bars mais à la réflexion, ils ne devaient pas être réels. Réel, réel, irréel mais bien sur.
Connavar se releva en titubant et s'approcha du bar

- Tavernier, maintenant que je fais parti des survivants j'ai le droit aux tarifs préférentiels, vous me remettrez les mêmes que durant ces derniers jours en ce moment je me nourrit liquide.

Il écarta deux lapins du bar et bu sa première choppe d'un trait.

Sir Boubou
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 03:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Connavar Démone-Lame [ Acceptée ] Répondre en citant

*Sire Sir Boubou qui cherchait depuis cette après-midi un dénommé Connavar, s'éprit de patience et pris la direction de la taverne.
Il y entra sans ménagement pour la porte, puis entendit une voix, a cette heure ?
Il fut fort surpris, quelqu'un été étendu sur le bar et répété sans arrêt, "Danse petit lapin, danse gros castor".
Je le pris par l'épaule d'un geste conciliant et le mis debout.*

_Et l'ami, il n'y a pas de lapin n'y de castor ici !

_Je le sais bien, ce n'est pas réel vu que je suis moi même Irréel. *lui répondit Connavar*

_Ne serai tu pas par hasard Connavar Démone-Lame ? *s'enquit le Sire Sir Boubou*

_Hé bien si pourquoi ?

_Je te cherche depuis cette après midi pour t'annoncer cette nouvelle, ce n'est point grave, buvons a ta venu !

_Ouai sa c'est une bonne idée

*Puis comme deux vieux ami il passèrent le reste de la soirée a souhaiter la bienvenue a Connavar.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Connavar Démone-Lame [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les survivants de l'irréel Index du Forum -> Hall de l'ambassade -> Ecriteau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation